LPG: Cellu M6 Intégral

Corps

 

Qu'est ce que la cellulite? Comment se forme t-elle?

Indépendamment des causes hormonales qui favorisent son apparition, la cellulite qui touche 90% des femmes, résulte à la fois d'un stockage de graisse dans les adypocytes (cellules graisseuses de l'hypoderme) et de la rétention d'eau tout autour (derme et hypoderme). Au fur et à mesure que les adypocytes grossissent, les enveloppes qui les contiennent se déforment et tirent sur les points d'ancrage cutané. Il en résulte un effet peau d'orange.

Ce processus s'auto-entretient du fait du ralentissement de la circulation, entraînant une stagnation des déchets métaboliques. Cette affection inesthétique peux aussi devenir douloureuse si la pression à l'intérieur des graisses s'intensifie.Explication Cellu M6 Intégral LPG, Laurianne Institut 72, schema

 

Comment en venir à bout?

Peu de personne le savent mais les zones cellulitiques restent indifférentes à l'exercice physique et aux régimes alimentaires les plus draconiens. Pour faire réagir le tissus adipeux et ainsi eliminer les capitons, il n'y a pas de miracle, il faut le stimuler!
Les stimulations mécaniques délivrées par le Cellu M6 déclenchent en profondeur des réponses biologiques : les tissus qui emprisonnent les adypocytes (cellules graisseuses) sont assouplies et la circulation sanguine et lymphatique est relancée.
Résultat : le déstockage des graisses (lypolise) est réactivé pour effacer les surcharges et les imperfections localisées; et tout ça naturellement!

 

Comment se déroule une séance?

En sous-vêtements, la cliente enfile une combinaison fine au début de la séance, l'esthéticienne déplace ensuite la tête de l'appareil sur les zones à traiter.

"La tête de traitement du Cellu M6 est équipée de rouleaux motorisés indépendants (Brevets LPG). CCes différents Roll travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le processus de lipolyse (+70% d'élimination des graisses).

Grâce aux différents sens de rotation des Roll, le lipomassage permet également de relancer la production de collagène et d'élastine pour raffermir la peau."

Le Cellu M6 s'adresse à celles qui, malgré l'exercice physique, les régimes et les crèmes spécifiques n'arrivent pas à venir à bout de leur culotte de cheval, banane sous-fessière, surcharges localisées disgracieuses, capitons, peau d'orange....