Abhyanga

Souverain contre la fatigue générale, l'agitation du mental, il favorise l'apaisement du corps, et réduit les tensions tout en revitalisant.

 

Massage de détente issu de la tradition Ayurvédique particulièrement adapté aux personnes stressées et hyperactives.

 

Il vise à éliminer les toxines, supprimer les blocages et les tensions.

Il facilite également la circulation sanguine et énergétique.

Il s'effectue sur l'ensemble du corps avec des huiles de massage.

Californien

Le massage Celifornien est un massage du corps à l'huile fait de lents mouvements enveloppants destinés à procurer une profonde détente musculaire autant que mentale.

 

Il vise à une détente générale, à une réduction du stress, à améliorer le sommeil. 

Urut Pijat

C'est une technique traditionnelle Balinaise impressionnante d'efficacité.

 

Il s'agit principalement de pressions glissées, exécutées sur tout le corps selon les trajets des muscles, tendons et circuits énergétiques. Ce massage sculpte et brasse.

 

Ces pressions sont réalisées avec des huiles chaudes et épicées...une douce atmosphère embaumée nourrit le corps et l'énergie au-delà de la peau et des muscles.

Thaï aux huiles

Originaire de Thaîlande, le Thaï aux huiles est un massage à l'huile complet, tonique et profond, qui permet d'évacuer le stress tout en portant une action au niveau musculaire.

 

Il se caractérise par des mouvements appuyés et associe des techniques de digitopression et d'étirements à des manoeuvres de pétrissages.

 

Les muscles sont comme essorés pour une meilleur circulation sanguine et énergétique.

Nuad Thao

C'est un massage Thaï des pieds.

 

"Avoir l'impression de voler" : voilà ce que vous ressentirez après avoir reçu ce massage.

 

Ancienne technique chinoise vieille de 3000 ans, ce massage assure une bonne circulation de l'énergie dans le corps et procure une grande détente. Mélange de digitopression, lissage et pétrissage jusqu'aux genoux.

Femmes Enceintes

Ce massage de bien-être doux et enveloppant est fait pour accompagner la femme enceinte et la soulager des inconforts liés à la grossesse.

 

En position latérale, un voile de douceur entoure la future maman afin de libérer les tensions, apaiser le mental, assouplir la peau, diminuer les sensations de jambes lourdes, favoriser la respiration et préparer le corps à l'accouchement.

 

Ce moment privilégié de quiétude et de sérénité permet également à la futur maman d'entrer en relation consciente avec bébé.

Le petit être, sensible aux états d'âme de sa maman, profite également de son bien-être.

Un moment unique pour maman et bébé.

 

Contre indication : Interdit du 1er au 3éme mois de grossesse inclus. Nous consulter.